Besco Symposium 2021

Prestations financières dans les hôpitaux
L'actualité avec une vue sur le futur
Innovations importantes sur le Besco Portal

Tout au long de ces 18 années, Besco s'est construit une solide réputation en tant que fournisseur, prestataire de services fiables dans le domaine des soins de santé. Tous les hôpitaux et la plupart des mutualités et assurances utilisent déjà eCoNoDat® et eCoMaDat® et de plus en plus ces organisations ont ajoutés également eCoFaDat® dans le menu de Besco Portal.

Par ailleurs, nous sommes aussi de plus en plus consultés pour des manques de clarté dans les zones grises de la nomenclature, en constante augmentation, "La liste" et la législation apparentée.

Bien que les bases de données collectées du Besco Portal contiennent déjà énormément d’informations belges, les soins de santé sont également devenus un récit transfrontalier. Aucun implant ou matériel médical n’est fabriqué uniquement pour le marché belge. Pour cette raison, tous les produits sont enregistrés à l’échelle internationale avec une identification unique (GUDID) et des informations utiles et requises supplémentaires.

Ces informations seront ajoutées au Besco Portal existant comme un module supplémentaire, le lien avec la Notification devient un résultat unique. Ces bases de données constituent également la base pour la traçabilité de tous vos implants, dispositifs médicaux stériles et non stériles par SteMaTo™Implants sans avoir besoin d’appliquer vous-même les étiquettes, mais utilisez le code GS1 unique imprimé sur chaque emballage de ces produits. Réception, gestion des stocks et lien avec le patient, y compris la date d’expiration, numéro de lot, numéro de série serait intégrée dans vos systèmes hospitaliers existants.

De nombreuses raisons de réorganiser un symposium Besco par analogie avec 2016, 2014, 2011, 2009, 2005 et 2002. Lors des symposiums précédents, il y avait plus de 350 participants (NL et FR) : pour nous une motivation à présenter un bon programme avec la même motivation : une combinaison de nouveautés Besco et de thèmes actuels sur l’avenir du financement des soins de santé. Deux orateurs externes présenteront leur point de vue sur des thèmes :

  • Mickaël Daubie (Secrétaire Général de l'INAMI) avec son discours ‘soins à basse variabilité’, une rétrospective de l'année dernière et un discours tourné vers l'avenir
  • Dirk Broeckx, (Modérateur IFB, L'ancien secrétaire général d’Association Pharmaceutique Belge) avec son discours ‘Les soins de santé d’après-demain

Ce programme varié s’adresse à un large éventail de soins de santé. Gestionnaires, cadre, pharmaciens d’hôpital, les services de tarification-facturation, Chefs des Quartiers Opératoires, le management de mutualité ou d’assurance hospitalisation, ... : une journée pour élargir vos connaissances et une bonne occasion de mieux connaitre vos collègues des autres organisations.

Quand?

  • 2 mars 2021 Néerlandais à Ter Elst à Anvers
  • 4 mars 2021 français en Ibis Styles Hotel & Meeting Center Louvain-La-Neuve

De 10h à 15h30

Inscription

Inscription avant le 1er février 2021 via

  • E-mail à symposium@besco.be avec la communication
    • Nom et adresse de l’organisation
    • Données de facturation
    • Nom, fonction et service du participant ou des participants

Clients “Besco Portal” : 65 € TVA 21% non incluse
La facture groupée par organisation sera envoyée après l'inscription.

Cliquez ici pour voir le programme complet.

Aardbruggenstraat 81 | 3570 Alken
Tel: +32 11 48 53 10
info@besco.be

BTW: 477.090.243